Le 1er décembre était organisé par L’union Française du showdown une journée de formation et de perfectionnement à destination des arbitres et des entraineurs de showdown.

Une journée de formation et de perfectionnement enrichissante

Ce 1er décembre 2018, l’union française du showdown a organisé, à Yerres, pour la troisième année consécutive, une journée visant à former et perfectionner des arbitres venant de tout l’hexagone. Mais, cette année, pour la première fois, était également organisé un atelier visant à conseiller et à aiguiller les entraineurs pour la gestion et l’organisation des séances d’entrainement. A travers cette journée, l’union a donc réaffirmé son souhait de développer le showdown sur l’ensemble du territoire français en permettant à tous ses clubs affiliés de partager leurs expériences et leurs interrogations dans une démarche d’enrichissement mutuel.

 

L’union remercie pour leur présence, leur bonne humeur  et leur implication l’ensemble des participants : Isabelle, Raphaëlle, Lydie, Jérémy, Pierrick, Sacha, Pierre M, Bertrand, Pierre B, Gérard, Anice et Franck.

 

L’union remercie également Christophe, Loïc, Elvina et Pierre  pour la gestion des ateliers, Brigitte et Jean Pierre pour leur gestion du bon déroulement de la journée dans son ensemble et la ville de Yerres pour son investissement et sa confiance sans faille.

Photos associées : Journée formation & perfectionnement Arbitres & Entraîneurs