Envie de participer ?
TOURNOI INTERNATIONAL DE PRAGUE

Le retour à la compétition a enfin pu avoir lieu, voilà deux semaines de cela, pour les joueurs de showdown français !

En effet, du 9 au 13 juin se tenait la cinquième édition du tournoi international de Prague. Trois de nos joueurs ont pris part aux hostilités :

Chez les dames, Pauline Arnould (du Showdown Club Yerres) termine à la 7ème place.

Chez les messieurs, tous également du Showdown Club Yerres, Michael Lapaz termine 13ème et Christoff Eilers 10ème ; Pierre Bertrand quant à lui, bien qu'étant inscrit, a malheureusement dû annuler sa participation en dernière minute.

Nos participants au tournoi ont également enregistré certains matchs avec du son binaural, ce qui permet à tout un chacun de profiter du spectacle.

Voici quelques vidéos en guise d'exemple. Vous pourrez retrouver toutes les autres, y compris la finale masculine du tournoi, sur la page Facebook du Showdown Club Yerres : https://www.facebook.com/SCYerres/

 

Pauline Arnould vs. Sonia Tranchina (round-robin) : ["Round-robin" signifie que tous les joueurs s'affrontent dans une seule poule.]

 

Michael Lapaz vs. Francesco Raffi (barrage places 13 - 16) :

 

Christoff Eilers vs. Krystian Kisiel (2ème tour) :

Nous souhaitons à tous les compétiteurs de pouvoir continuer à porter le showdown français lors de cette reprise des tournois que nous espérons définitive !